Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 11:39
J'ai reçu ce matin ce mail de Béatrice Fontanel :
Bonjour

Les éditions Palette me disent que vous avez travaillé avec votre
classe avec mon livre « De toutes les formes ».
Cela me fait très plaisir. Je serai ravie de regarder le travail des
enfants.
 
Bien cordialement

Béatrice Fontanel


Maintenant que j'ai son adresse, je vais envoyer la lettre et le cd que nous avons préparés.

PASSEZ DE BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!


CATHERINE LE ROUX
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Nos plus sincères félicitations pour cette année de magnifique travail effectué auprès de nos enfants ! Bravo Mme Leroux, un grand merci. Cordialement, Famille Marquet. 
Répondre

Articles RÉCents

Liens