Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 15:52

- Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de patte?

réponse: On ne l'appelle pas on va le chercher.

 


 

<<Hé ! Vous savez la nouvelle?>>

-Non

-Moi non plus.

 


 

Quel est le comble pour un pompier ? 

réponse: C'est d'avoir le feu aux fesses.  

 


 

Je commence par un <<e>> et je finis par un <<e>> mais je ne contiens qu' une seule lettre qui suis je?

réponse: L'enveloppe.

 


 

 "Hé, vous savez comment on dessine Toto?"

On fait 0+0 = la tête à Toto.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> l'école la rivière nous a beaucoup aidé :<br /> -Chloé Manéo<br /> -Alicia Airiau<br /> -Amandine Bazzini<br /> -Oriane Boidron<br /> -Clémentine Lemercier<br /> -Marine Clenet<br /> Nous remercions toute l'école de nous avoir fait passé de magnifiques années scolaires !!<br /> le groupe des six<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Pas mal j'aime bien la :<br /> Je commence par un et je finis par un mais je ne contiens qu' une seule lettre qui suis je?<br /> réponse: L'enveloppe.
Répondre
C
elles sont bien les blagues il y en avaient que je connaissais pas.<br /> SEB
Répondre

Articles RÉCents

Liens